Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Clara et Clément
12 octobre 2011

Folle journée!!

Le mercredi c'est la journée des enfants et bien surtout aujourd'hui!!

 

Ce matin j'avais rendez vous chez l'ophtalmo pour vérifier ma vue. Mon hypermétropie s'est bien arrangée, j'ai repris un peu je dois garder des lunettes presque les mêmes. Mais pour ça il fallait mettre des gouttes pour dilater mes yeux. Maman a vécu un grand moment de solitude!! Et après je ne voyais plus rien c'était pas super!!

Et cet aprèm c Clément qui allait chez le pédiatre pour faire encore 2 vaccins!! Je ne suis pas rentrée dans le cabinet j'aime pas les piqûres ni pour moi ni pour les autres!! Il mesure 62cm et pèse 6kg!! Il a repris tout comme il faut il est juste en retard pour attraper les objets.

 

Sinon ce we on a bien bougé. Vendredi soir apéro chez Carole jusqu'à minuit et samedi repas chez Fab à Bourg en Bresse jusqu'à 2h du matin. Clément a été très sage, il s'est endormi vers 20h30 dans son landau et après on le met dans la voiture puis arrivée à la maison on le coucher et il rentre tranquille le lendemain jusqu'à 8h30!!

Moi j'ai revu Yanis c'était cool. On a bien rigolé en plus avec Nelly on a mis des confettis dans le lit de Fabienne!! Elle a un joli appartement.

Bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays de Clara et Clément
Publicité
Archives
Publicité