Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Clara et Clément
29 octobre 2011

Les vacances...

Juste avant les vacances j'ai eu une rhino. Donc mon frère a suivi avec le nez qui coule et la toux pour finir depuis mercredi par une bronchiolite!! Alors kiné jeudi matin et vendredi matin. On y retourne lundi mais il est toujours bien pris, il râle quand il respire. C pas top les séances il pleure durant toute la séance. Mais c efficace.

Sinon avant les vacances je suis allée à l'arthothèque avec ma classe maman nous a accompagnée. Le jeudi j'avais le cross, j'ai couru 800m en moins de 7min20. C'est une course contrat j'ai réussi, j'étais très fière. Et le vendredi photo de classe.

 

Mardi Maéna ma copine de chez nounoua passé toute la journée à la maison et mercredi on a passé une partie de la journée à l'école de maman!! Donc on ne s'ennuit pas.

 

Cet aprèm midi papi et mamie de St Aubin sont arrivés, ils restent qqs jours avec nous. C chouette, j'ai déjà joué avec mamie.

Vives les vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays de Clara et Clément
Publicité
Archives
Publicité