Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Clara et Clément
30 octobre 2011

Belle journée

Le changement d'heure pas mal!! Clément a dormi jusqu'à 9h (nouvelle heure). Par contre réveil pas top bien encombré du coup appel au centre de kiné. Rendez vous à 11h30. Bronches toujours encombrées mais moins par contre nez très épais du coup le mouche bébé ne fonctionne pas trop!! Et beaucoup de toux.

 

Cet aprèm beau soleil alors balade pendant 2h au parc de la Feyssine avec Papi et Mamie. J'ai refait ma course du cross avec papa. Par contre un peu avant j'ai glissé sur de la terre grasse et du coup j'étais toute sale, pleine de terre.

Maintenant je vais jouer au jeu des princesses avec mamie.

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays de Clara et Clément
Publicité
Archives
Publicité